Rencontre avec Frédéric Laurent, gérant ISI-Group

« C’est une manière de leur témoigner ma reconnaissance »

« En tant qu’employeur aussi, une entreprise a besoin de se démarquer de la concurrence. Je sais l’importance qu’un nouvel avantage pour mes salariés peut avoir sur leur niveau de satisfaction et de motivation. C’est pour moi d’autant plus normal de l’accorder que j’ai conscience de la qualité et de la quantité du travail qu’ils fournissent. Notre métier est exigeant et les projets nous demandent une vraie débauche d’énergie au quotidien. Donc pour les remercier, plutôt que de leur promettre ceci ou cela, j’ai opté pour une solution (WiiSmile) qui clarifie les choses : pour eux, ce sont des avantages dont ils profitent toute l’année et en famille ; et pour moi, c’est une manière de leur témoigner ma reconnaissance et de les encourager à continuer avec le même engagement. »

ISI-Group est une holding de compétences créée en 2009 sous l’impulsion de plusieurs entrepreneurs de la région Aquitaine spécialisés dans les réseaux informatiques et la sécurité de systèmes d’information.

L’entreprise assure des contrats de maintenance de qualité à ses clients, uniquement professionnels. Basée à Mérignac, elle s’appuie sur un effectif de 9 collaborateurs.

Depuis fin 2017, ISI-Group fait partie du groupement national Alliance du Numérique (ADN), qui a pour objectif pour ses membres d’être ensemble plus efficaces et surtout plus forts.

Plus d’informations : www.isi-group.fr et www.alliancedunumerique.fr

Partagez !