Un service toujours plus (réseau) social

Les nouveautés chez WiiSmile

Réseau social intégré, suivi de la satisfaction des collaborateurs, pilotage de la solution sur smartphone… Découvrez les dernières innovations digitales conçues pour le confort des dirigeants et salariés des PME clientes de notre solution. Autant de coups de pouces complémentaires de l’accompagnement assuré par les 30 conseillers et coachs WiiSmile.

La vie de ma boîte devient un réseau social

Toute PME cliente bénéficie de son espace en ligne privé et sécurisé (MonEntreprise) pour partager les opportunités du service WiiSmile et communiquer avec ses équipes. C’est notamment la vocation de l’intranet La vie de ma boîte qu’on y trouve.

Cet outil permet au dirigeant de poster les actualités de l’entreprise, les documents importants, les photos d’équipe, les événements à venir… Interaction garantie, puisque les salariés peuvent facilement participer, commenter et aimer les contenus postés.

Un tableau de bord pour le dirigeant

Les nouvelles fonctionnalités proposées sur son espace en ligne permettent au dirigeant de :

  • Consulter le taux de satisfaction de ses salariés sur le service WiiSmile,
  • Visualiser les opportunités qu’ils saisissent en priorité (vacances, culture, loisirs, etc.),
  • Piloter le versement des œuvres sociales et des chèques cadeaux,
  • Actualiser le logo de l’entreprise,
  • etc.

MonEntreprise sur appli mobile

Depuis le mois d’avril, tout bénéficiaire WiiSmile (dirigeant comme salarié) peut aussi accéder à son espace personnalisé MonEntreprise sur son smartphone !

Téléchargez l’application sur le Play Store et l’App Store.

A lire également :

On vous dit tout sur la satisfaction client

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *